Faux Rhum Le Faux Rhum Faux Rhum  

Le forum > Esperanza > PILLAGE : Vous avez pillé les Pirate!
PILLAGE : Vous avez pillé les Pirate!  
Auteur Message
personne
personne
Déconnecté
Inscrit depuis le :
10/10/2006
Posté le 14/09/2025 à 22:00:04 


Vous avez pillé la ville PIRATEE ! Hourra !



Vous avez mis à feu et à sang leur ville et vidé les caisses !
Victoire !


Messages des pillards :


Danilo :
Don Piotr el pulpo mimetico
Don Piotr el pulpo mimetico
Déconnecté
Inscrit depuis le :
21/03/2022
Posté le 14/09/2025 à 22:10:29 

J'ai raté ça 😬😵 

Vous êtes meilleur quand je suis pas là en fait 🤔😂
Ryu
Ryu
Déconnecté
Inscrit depuis le :
15/08/2009
Posté le 14/09/2025 à 22:14:59 

1 mois et 2 semaines bloqués dans votre fichu auberge, pas moyen que j'en sorte sans la brûlée ! Je ne pouvais que sortir de nuit dans la ville mais sans aller trop loin.
Votre ville est maudite depuis que son drapeau bleu a brûlé et est passé au noir ...

Enfin libre, je vais pouvoir me détendre sous le soleil, cette lumière dont je ne connaissais plus la chaleur de ses rayons.
Scotchmo
Scotchmo
Déconnecté
Inscrit depuis le :
20/05/2008
Posté le 29/10/2025 à 22:25:39. Dernière édition le 29/10/2025 à 22:28:40 

vous pouvez filé une médaille a YOYO bande de cul de pélican!
Ont viens pas faire la samba pour tomber sur des kirikou défoncer au knat, c'quoi ce bordel
d'ailleur d’habitude c'est le ryu qui nous emmerde avec ça poudre, ou qu'il est passer celui là 
 

Le forum > Esperanza > PILLAGE : Vous avez pillé les Pirate!


Si vous souhaitez répondre à ce sujet, merci de vous connecter.
Marquer tout le forum comme lu
© 2004 - 2026 pirates-caraibes.com - Tous droits réservés