1 mois et 2 semaines bloqués dans votre fichu auberge, pas moyen que j'en sorte sans la brûlée ! Je ne pouvais que sortir de nuit dans la ville mais sans aller trop loin. Votre ville est maudite depuis que son drapeau bleu a brûlé et est passé au noir ...
Enfin libre, je vais pouvoir me détendre sous le soleil, cette lumière dont je ne connaissais plus la chaleur de ses rayons.
Posté le 29/10/2025 à 22:25:39. Dernière édition le 29/10/2025 à 22:28:40
vous pouvez filé une médaille a YOYO bande de cul de pélican! Ont viens pas faire la samba pour tomber sur des kirikou défoncer au knat, c'quoi ce bordel d'ailleur d’habitude c'est le ryu qui nous emmerde avec ça poudre, ou qu'il est passer celui là