|
Le Faux Rhum
|
|
Sur les traces du Dr Lagardère
|
|
|
|
Auteur
|
Message
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 03:17:02
Bien le bonjour,
Je ne possède aucune expérience sur ce jeu. Cependant mon père, le Dr Lagardère ayant joué de 2007, année de ma naissance, à 2011 m'a parlé de ce jeu. Je recherche de potentiels joueurs qui auraient connu ce joueur. Il est actuellement dans la liste des "anciens" et j'ai retrouvé pas mal de trace de son passage. Je m'aperçois avec stupeur et tristesse que ce jeu qu'il a tant chéri a fort vielli... Je n'étais pas encore né que certains y jouaient déjà. Si vous avez joué avec le Dr Lagardère ou si vous possédez l'élixir du Dr Lagardère, n'hésitez pas à envoyer un message.
Bien à vous,
En espérant trouver un informateur,
Lagardère Jr. |
|
|
|
|
Gaston |
|
|
|
|
 |
|
|
Inscrit depuis le : 18/10/2007 |
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 10:52:55
Je pense bien que je vais me laisser tenter par le jeu (si j’arrive à le comprendre ). Je passe le message au Docteur. Merci pour votre don, il ne sera pas vain. si d’autres informateurs ont par ailleurs des souvenirs d’un site internet de solution aux quêtes de ce jeu créé par le Docteur… Manifestez-vous. Revenir sur un jeu comme celui-ci me procure vraiment une sensation spéciale. Je suis né à l’ère moderne et je n’ai jamais entendu parler d’un jeu comme celui-ci. Content de savoir que certains joueurs sont encore actifs.
lagardère Jr. |
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 12:16:27
Docteur Lagardère … mon plus fidèle ami avec qui j’ai vécu tant d’histoires. Tu lui passeras le bonjour de Kristal (qui ne fait que passer ici de temps en temps) 😘 |
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 12:30:27
Ah Kristal, j'ai retrouvé pas mal d'archives vous concernant. Vous sembliez être quelqu'un d'important à ses yeux... Je passerai le bonjour. Merci à vous |
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 14:53:01
Bienvenue à toi jeune descendance d'honorable confrère ! Michel, Docteur Michel Chevalier ! Enchanté !
N'hésite pas à passer à mon cabinet si besoin de conseils pour éradiquer une mauvaise chtouille ou gérer une moule avariée qui tambourine un peu trop fort à la clôture. Je suis domicilié dans la tente de la veuve au campement Français. Il faut simplement se laisser guider par l'odeur des madeleines à la fleur d'oranger. |
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 16:52:41. Dernière édition le 16/08/2025 à 16:58:44
Purée, j'y crois pas.
Junior t'es le fils du senior?
Si c'est le cas, j'ai des trucs à te filer.

|
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 17:22:56. Dernière édition le 16/08/2025 à 17:25:39
Hrp : C'est pas gentil de donner son année de naissance comme ça... Après je regarde quand j'ai commencé ici et ça me fais mal.
J'ai aussi croisé le docteur. Mais pas activement en RP. Bienvenus à la nouvelle génération. Hésite pas à demander de l'aide. Le Discord aide beaucoup pour ça. ( Oui t'as vus nous aussi on suis l'air moderne....)
RP : Bordel, un rejeton qui revient au source de son paternel. Mais tu est au bon endroit. Ici on trouve de tous, et sûrement de bonne histoire sur ton vieux ! |
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 19:19:34. Dernière édition le 16/08/2025 à 19:19:57
Mes recherches du Docteur ont l'air d'avoir abouties... Non seulement je suis accueilli chaleureusement mais l'on me propose de l'équipement... Quel est donc cet étrange île de Liberty que père a tant chéri? Les habitants y ont l'air plus que commodes. Je n'ai pas encore annoncé à mon père que je suis sur ces traces... Mais comment lui annoncer ? Il n'a jamais trop parlé de Liberty et de son Docteur. Eviterait-il le sujet car la souffrance du souvenir est trop dur? Sera-t-il heureux de voir que sa légende dure toujours? Peut-être sera-t-il tenté de revenir de vacances.
Qu'à cela ne tienne, je m'en vais annoncer la nouvelle.
PS: désolé pour le coup de vieux, un jeu qui voit un ado rechercher les traces de son père ce n'est pas anodin! |
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2025 à 21:13:20. Dernière édition le 16/08/2025 à 23:46:59
Allez viens gamin!
Suis de retour y'a pas longtemps de BZH
et je dois aussi me balader dans l'île! |
|
|
|
|
Rider |
|
|
|
|
 |
|
Inscrit depuis le : 18/11/2007 |
|
|
|
Posté le 31/08/2025 à 00:19:59
Ah ah ! Sympa de prendre la releve
Ton pere etait une personne très agréable à croiser en donjon ou lors de ses venues à Ulu et c'etait toujours un plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie !
Fais lui des bises, j'espere qu'il se porte bien !
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/09/2025 à 20:47:56
hrp: rho docteur Lagardère, bon souvenir c'est vieux tout ça et la poigne qui sort le nounours de la bjc, je l'avais oublié celui là , cela fait pas parti de mon perso actuel mais d'un passé lointain
rp: bonne recherche à toi Junior |
|
|
|
Si vous souhaitez répondre à ce sujet, merci de vous connecter. | | Marquer tout le forum comme lu |
|
|