Faux Rhum Le Faux Rhum Faux Rhum  

Le forum > Taverne > Sur les traces du Dr Lagardère
Sur les traces du Dr Lagardère  
Auteur Message
Lagardère Jr
Lagardère Jr
Déconnecté
Inscrit depuis le :
16/08/2025
Posté le 16/08/2025 à 03:17:02 

Bien le bonjour,

Je ne possède aucune expérience sur ce jeu. Cependant mon père, le Dr Lagardère ayant joué de 2007, année de ma naissance, à 2011 m'a parlé de ce jeu. Je recherche de potentiels joueurs qui auraient connu ce joueur. Il est actuellement dans la liste des "anciens" et j'ai retrouvé pas mal de trace de son passage. Je m'aperçois avec stupeur et tristesse que ce jeu qu'il a tant chéri a fort vielli... Je n'étais pas encore né que certains y jouaient déjà. Si vous avez joué avec le Dr Lagardère ou si vous possédez l'élixir du Dr Lagardère, n'hésitez pas à envoyer un message.

Bien à vous,

En espérant trouver un informateur,

Lagardère Jr.
Gaston
Gaston
Déconnecté
Inscrit depuis le :
18/10/2007
Posté le 16/08/2025 à 09:42:44. Dernière édition le 16/08/2025 à 09:43:52 

Prend sa claque de coup de vieux 

Tu es au bon endroit ! Sache que cet Élixir est toujours utilisé comme référence pour le profil classique du jeu. C'est dire s'il a parcouru les époques ! 


16/08 09:43:14 Tu envoies 1 Elixir revigorant du Docteur Lagardère - A emporter à Lagardère Jr, cela te coûte 100 PO.

Bonne facture Elixir revigorant du Docteur Lagardère - A emporter - lvl 20
Lors de ses nombreux voyages, le Docteur a employé ses talents médicaux pour extraire les propriétés curatives des produits de l’île, et les distiller dans ce merveilleux élixir qui en sauvera plus d’un !
Point de vie courant +5 PV

Poids léger (1)



Le jeu a vieilli, et ses joueurs avec, mais leurs personnages n'ont pris (quasi) pas une ride et sont les reflets de notre fougue à se débatte contre le temps 

Hésite pas à jouer un peu, demander de l'aide à ta nation d'accueil et surtout dis à ton père de passer une tête il en reconnaîtra certaines  c'est sûr ! 
Lagardère Jr
Lagardère Jr
Déconnecté
Inscrit depuis le :
16/08/2025
Posté le 16/08/2025 à 10:52:55 

Je pense bien que je vais me laisser tenter par le jeu (si j’arrive à le comprendre ). Je passe le message au Docteur. Merci pour votre don, il ne sera pas vain.
si d’autres informateurs ont par ailleurs des souvenirs d’un site internet de solution aux quêtes de ce jeu créé par le Docteur… Manifestez-vous. Revenir sur un jeu comme celui-ci me procure vraiment une sensation spéciale. Je suis né à l’ère moderne et je n’ai jamais entendu parler d’un jeu comme celui-ci. Content de savoir que certains joueurs sont encore actifs.

lagardère Jr.
Kristal Onza De Llama Duende y Seda
Kristal Onza De Llama Duende y Seda
Déconnecté
Inscrit depuis le :
15/04/2007
Posté le 16/08/2025 à 12:16:27 

Docteur Lagardère … mon plus fidèle ami avec qui j’ai vécu tant d’histoires. Tu lui passeras le bonjour de Kristal (qui ne fait que passer ici de temps en temps) 😘
Lagardère Jr
Lagardère Jr
Déconnecté
Inscrit depuis le :
16/08/2025
Posté le 16/08/2025 à 12:30:27 

Ah Kristal, j'ai retrouvé pas mal d'archives vous concernant. Vous sembliez être quelqu'un d'important à ses yeux... Je passerai le bonjour. Merci à vous
Michel Chevalier
Michel Chevalier
Déconnecté
Inscrit depuis le :
27/03/2025
Posté le 16/08/2025 à 14:53:01 

Bienvenue à toi jeune descendance d'honorable confrère ! Michel, Docteur Michel Chevalier ! Enchanté !

N'hésite pas à passer à mon cabinet si besoin de conseils pour éradiquer une mauvaise chtouille ou gérer une moule avariée qui tambourine un peu trop fort à la clôture.
Je suis domicilié dans la tente de la veuve au campement Français. Il faut simplement se laisser guider par l'odeur des madeleines à la fleur d'oranger.
La Poigne
La Poigne
Déconnecté
Inscrit depuis le :
06/10/2007
Posté le 16/08/2025 à 16:52:41. Dernière édition le 16/08/2025 à 16:58:44 

Purée, j'y crois pas.

Junior t'es le fils du senior?

Si c'est le cas, j'ai des trucs à te filer.



Assashin L'enténébré
Assashin L
Déconnecté
 
Inscrit depuis le :
28/01/2008
Posté le 16/08/2025 à 17:22:56. Dernière édition le 16/08/2025 à 17:25:39 

Hrp : C'est pas gentil de donner son année de naissance comme ça... Après je regarde quand j'ai commencé ici et ça me fais mal.

J'ai aussi croisé le docteur. Mais pas activement en RP. Bienvenus à la nouvelle génération.
Hésite pas à demander de l'aide. Le Discord aide beaucoup pour ça.
( Oui t'as vus nous aussi on suis l'air moderne....)

RP : Bordel, un rejeton qui revient au source de son paternel. Mais tu est au bon endroit. Ici on trouve de tous, et sûrement de bonne histoire sur ton vieux !
Lagardère Jr
Lagardère Jr
Déconnecté
Inscrit depuis le :
16/08/2025
Posté le 16/08/2025 à 19:19:34. Dernière édition le 16/08/2025 à 19:19:57 

Mes recherches du Docteur ont l'air d'avoir abouties... Non seulement je suis accueilli chaleureusement mais l'on me propose de l'équipement... Quel est donc cet étrange île de Liberty que père a tant chéri? Les habitants y ont l'air plus que commodes. Je n'ai pas encore annoncé à mon père que je suis sur ces traces... Mais comment lui annoncer ? Il n'a jamais trop parlé de Liberty et de son Docteur. Eviterait-il le sujet car la souffrance du souvenir est trop dur? Sera-t-il heureux de voir que sa légende dure toujours? Peut-être sera-t-il tenté de revenir de vacances. 

Qu'à cela ne tienne, je m'en vais annoncer la nouvelle. 

PS: désolé pour le coup de vieux, un jeu qui voit un ado rechercher les traces de son père ce n'est pas anodin!
La Poigne
La Poigne
Déconnecté
Inscrit depuis le :
06/10/2007
Posté le 16/08/2025 à 21:13:20. Dernière édition le 16/08/2025 à 23:46:59 

Allez viens gamin! 

Suis de retour y'a pas longtemps de BZH

et je dois aussi me balader dans l'île!
Rider
Rider
Déconnecté
 
Inscrit depuis le :
18/11/2007
Posté le 31/08/2025 à 00:19:59 

Ah ah ! Sympa de prendre la releve 

Ton pere etait une personne très agréable à croiser en donjon ou lors de ses venues à Ulu  et c'etait toujours un plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie !

Fais lui des bises, j'espere qu'il se porte bien !


Don Pablo
Don Pablo
Déconnecté
Inscrit depuis le :
14/10/2016
Posté le 02/09/2025 à 20:47:56 

hrp: rho docteur Lagardère, bon souvenir c'est vieux tout ça et la poigne qui sort le nounours de la bjc, je l'avais oublié celui là , cela fait pas parti de mon perso actuel mais d'un passé lointain

rp: bonne recherche à toi Junior
Providence
Providence
Déconnecté
Inscrit depuis le :
07/08/2007
Posté le 02/09/2025 à 23:02:49 

Je ne suis plus sur l'île mais l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime, voici ma contribution : 
(il y en a peut-être d'autres)
https://loups-dazur.yoo7.com/t791-entree-fracassante

https://loups-dazur.yoo7.com/t845-mon-refuge




 

Le forum > Taverne > Sur les traces du Dr Lagardère


Si vous souhaitez répondre à ce sujet, merci de vous connecter.
Marquer tout le forum comme lu
© 2004 - 2026 pirates-caraibes.com - Tous droits réservés